mardi 5 février 2013

Bouygues TeleCON – l’amour au bout du fil (enfin plus exactement la sodomie à l’autre bout du fil !)


Non, les sottes n’ont pas peur d’utiliser des mots qui font monter le rouge aux oreilles des puritains. Mais « zut, saperlipopette » à la fin ! Sodomie est un des mots du dico, employons-le (au littéral et figuré ! le marquis de Sade vous salue bien bas).

Hier j’ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains et d’appeler le service clients de Bouygues Telecom. 

Dois-je préciser les tarifs : 55 euros/seconde depuis l’étranger, pour être mis en relation après 10 minutes d’attente avec en fond sonore une pétasse qui semble tapiner sur le générique de Champs-Elysées (http://www.youtube.com/watch?v=UGAvp8YaMhM) et croyez-moi c’est pas Drucker à l’autre bout du fil !

Après l’attente réglementaire (toujours cette manie de faire croire qu’on a une vie super remplie) un opérateur prend le temps de se présenter (peu importe qui tu es mon vieux, fais du bien à mon compte courant et vite ! A croire que ces gens ne connaissent pas l’extase d’un labeur vite fait bien fait entre deux portes…). Ces opérateurs prennent d’ailleurs toujours le temps de ponctuer chacun de vos mots par une récapitulation précise de vos dires (oh ta guuuuueule ! On n’est pas là pour parler).

Après de longs et dou(lour€u)x préliminaires, viens alors une pénétration franche et directe dans le vif du sujet : la résiliation de mon abonnement avec une explication sur la non prise en compte de mon courrier recommandé en novembre dernier (oui nous sommes en février…n’oublions pas qu’une sotte reste sotte). Nous franchissons une étape de notre toute fraîche relation, « Françoise » se raidit quelque peu et j’entends au timbre de sa voix que ce que je lui dis ne lui plaît guère (elle a dû se faire avoir par beaucoup de salauds). Je me montre compréhensive mais ferme dans mon idée d’obtenir la jouissance de quitter la tête haute cet opérateur (la moindre des choses dans un rapport intime me direz-vous).

Au final, cet interlude avec Françoise ne m’aura pris que quelques minutes et coûté que quelques euros à peine pour une satisfaction quasi totale. De là, à ce que Bouygues déménage de quelques mètres et s’installe dans des camionnettes sur le bord du Bois de Boulogne il n’y a qu’un pas.



Une sotte à la recherche d’un opérateur… sans engagement…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire